Dédicace de Laurent Audouin samedi 11 juin à 11h

Partager sur facebook
Facebook

creatureSamedi 11 juin, de 11h à 13h, nous accueillerons pour la troisième fois LAURENT AUDOUIN.
Illustrateur d’albums jeunesse, il inaugure cette année une nouvelle série avec la publication de Cinémonstres : la créature du lagon maudit.

À cette occasion, vous pourrez bien évidemment lui faire dédicacer ses précédents albums. Parmi les huit enquêtes de Mirette, les deux livres-jeux correspondants et les sept albums de Sacré Cœur, nul doute que vous trouverez un livre pour agrandir votre collection !
Ces deux premières séries sont des enquêtes palpitantes où la ville est un personnage à part entière. Laurent Audouin y déploie tout son talent et son savoir-faire pour un rendu spectaculaire. À vous d’en juger la semaine prochaine…

Déjà parus aux éditions Sarbacane, en collaboration avec Fanny Joly pour le texte : Panique à Paris, Big frousse à Londres, Qué calor à Barcelone ! Micmac à New York, Vendetta à Venise, Rumba à Rome, Embrouille en Bretagne, Bavure sur la Côte d’Azur, Joue avec Mirette à Paris, Joue avec Mirette à Londres.

Et aux éditions du petit Lézard, avec Amélie Sarn pour le texte : Le Spectre de l’Opéra, Les Gargouilles de Notre-Dame, Les Loups-Garous de Montparnasse, La Momie du Louvre, Le Vampire de la Tour Eiffel, Les Fantômes du Père Lachaise, Le monstre de la Seine.

audoin2016

Pour poursuivre la lecture

Fermer le menu