Dédicace de Laurent Audouin samedi 11 juin à 11h

Partager sur facebook
Facebook

creatureSamedi 11 juin, de 11h à 13h, nous accueillerons pour la troisième fois LAURENT AUDOUIN.
Illustrateur d’albums jeunesse, il inaugure cette année une nouvelle série avec la publication de Cinémonstres : la créature du lagon maudit.

À cette occasion, vous pourrez bien évidemment lui faire dédicacer ses précédents albums. Parmi les huit enquêtes de Mirette, les deux livres-jeux correspondants et les sept albums de Sacré Cœur, nul doute que vous trouverez un livre pour agrandir votre collection !
Ces deux premières séries sont des enquêtes palpitantes où la ville est un personnage à part entière. Laurent Audouin y déploie tout son talent et son savoir-faire pour un rendu spectaculaire. À vous d’en juger la semaine prochaine…

Déjà parus aux éditions Sarbacane, en collaboration avec Fanny Joly pour le texte : Panique à Paris, Big frousse à Londres, Qué calor à Barcelone ! Micmac à New York, Vendetta à Venise, Rumba à Rome, Embrouille en Bretagne, Bavure sur la Côte d’Azur, Joue avec Mirette à Paris, Joue avec Mirette à Londres.

Et aux éditions du petit Lézard, avec Amélie Sarn pour le texte : Le Spectre de l’Opéra, Les Gargouilles de Notre-Dame, Les Loups-Garous de Montparnasse, La Momie du Louvre, Le Vampire de la Tour Eiffel, Les Fantômes du Père Lachaise, Le monstre de la Seine.

audoin2016

Pour poursuivre la lecture