SAMEDI 23/11 DOUBLE DEDICACE JEUNESSE AVEC AMELIE GRAUX & MARION PIFFARETTI

SAMEDI 23/11 DOUBLE DEDICACE JEUNESSE AVEC AMELIE GRAUX & MARION PIFFARETTI

UN DUO D’ILLUSTRATRICES EPATANTES VOUS DONNE RENDEZ-VOUS SAMEDI 23 NOVEMBRE À 10H

Amélie Graux & Marion Piffaretti posent leur trousse et leur bonne humeur à la librairie pour une séance de dédicace qui risque fort de rentrer dans les annales. Du talent, de l’esprit et d’excellents bouquins : les parents et les enfants ne peuvent que tomber sous le charme !

Pour les plus petits, Marion a joliment illustré des recueils de comptines, et le livre cartonné d’Amélie Il a de la chance mon papa sera apprécié de tous ceux qui se sont lancés dans la pittoresque expérience de la parentalité. 

comptines pour les tout petits
il a de la chance mon papa
comptines pour les bébés

Précédent
Suivant

Amélie a aussi des albums très drôles comme C’est pas moi, c’est le loup ou La Semaine des bêtises, qui égaieront les lecteurs de 3 à 5 ans. Elle vient aussi de publier un album très réussi sur un sujet difficile à traiter et à vivre, la garde partagée : il se lit d’un côté pour la semaine passée avec maman, et d’un autre pour la semaine passée avec papa, et la page centrale est le moment du passage de l’un à l’autre.

c'est pas moi
semaine des betises
ma semaine avec toi maman
ma semaine avec toi

Précédent
Suivant

Toutes deux sont aussi les autrices de belles séries à destination des premiers lecteurs (6-8 ans) : faites la connaissance de petits héros qui emmèneront vos enfants vers la lecture, comme Olga, Albert, Amédée & Pétula, Mémé, ou la petite bande de la série « Mon premier ». Et pour ceux qui commencent à dévorer gaiement les romans, il faut absolument se procurer Le Lapin qui portait malheur

amedee et petula
l'année ordinaire de l'extraordinaire lga
albert et le tatouage magique
Premier-Baiser
Mon-premier jour de classe
CV_Premier-demi-frere-03-923x1024
lapin qui portait malheur
mémé taureau

Précédent
Suivant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.