Samedi 17 septembre, dédicace d’Astrid Desbordes et de Pauline Martin

Partager sur facebook
Facebook

flyer martin desbordes 3

Astrid Desbordes est auteure de livres pour enfants et publie chez Albin Michel Jeunesse et chez Nathan. C’est chez Albin Michel qu’elle commence à travailler avec Pauline Martin et la plume d’Astrid et les crayons de Pauline s’accordent si bien, qu’elles multiplient leurs collaborations. Naissent ainsi Le dîner surprise, Les Rêveries d’un hamster solitaire, Le Voyage d’un hamster extraordinaire, Mon amour, Un amour de petite sœur et Ce que Papa m’a dit.

Pauline Martin a publié des bandes dessinées pour adultes et des albums pour enfants. Tantôt auteure, tantôt illustratrice, parfois même les deux, elle a notamment travaillé avec David B. et Eric Veillé.

Ses albums pour enfants, à une exception près, ont été publiés par Albin Michel Jeunesse : Ce que je sais de ma maman et Mon grand frère qu’elle a écrit et illustré ou Maman à l’école – tout à fait d’actualité – dont on doit le texte à Eric Veillé.

Dans un formidable duo avec Astrid Desbordes, elles inventent et réinventent Le dîner surprise, Les Rêveries d’un hamster solitaire, Le Voyage d’un hamster extraordinaire. En septembre paraît le troisième volet des aventures d’Archibald. Après Mon amour et Un amour de petite sœur, voici le tout nouveau Ce que Papa m’a dit… C’est un régal !


Nous vous invitons à les rencontrer toutes les deux lors d’une séance de dédicace qui se tiendra à la librairie le samedi 17 septembre, de 11h à 13h. Vous pourrez alors vous faire dédicacer vos albums préférés. Nous vous attendons nombreux !

 

Pour poursuivre la lecture

Fermer le menu