Les nouveaux puzzles Djeco

Partager sur facebook
Facebook

36 ou 1000 pièces ?

Djeco a dans son catalogue de bien belles choses : les puzzles y ont une place de choix, et nous découvrons toujours avec plaisir leurs nouveautés (même si les livraisons par palette sont toujours impressionnantes : comment va-t-on faire rentrer tout ça ?!). Il n’est pas interdit de penser que certaines longues journées du mois d’août, nous nous mettions à réaliser un 1000 pièces…

Puzzles silhouette et géant

Nous avons reçu un bien joli puzzle silhouette « Kokeishi » (36 pièces, à partir de 4 ans), avec une illustration d’Elodie Nouhen et un puzzle géant « Le Bateau des pirates » (36 pièces, à partir de 4 ans) dessiné par Steve Simpson.

Puzz'art et puzzle d'observation

La collection Puzz’art, qui propose des puzzles aux formes animalières, s’enrichit, après le boa, d’un nouveau reptile, « Le Caméléon », de 150 pièces, dessiné par Amélie Videlo et la collection des puzzles d’observation d’un « Aéroclub » de 200 pièces tiré d’une illustration de Delphine Jacquot.

Les puzzles gallery

Ces puzzles au format allongé (97×33 cm) sont magnifiques : ils nous offre l’occasion de plonger dans une admirable illustration originale, aux multiples détails… à faire, défaire, et refaire mille fois. De nouveaux venus complètent cette collection, « Children’s walk » sur une illustration de Judith Gueyffier (200 pièces), « Miss birdy » dessiné par Chichi Huang (350 pièces) et « Land and sea » de Michaël Cailloux (1000 pièces) pour les cadors !

Pour poursuivre la lecture

POPPIK, C’EST CHIC !

Parce que les autocollants, c’est marrant, on vous a trouvé une nouvelle gamme particulièrement jolie, et pour tous les âges : POPPIK

Voir plus »