LA REVELATION – Gemma Malley

Partager sur facebook
Facebook

revelationVoici enfin le tome 3 où l’on retrouve avec joie Anna et Peter !
Et si la pilule de longévité n’était pas la clé du bonheur ? Et si la Nature reprenait ses droits ? Beaucoup d’individus se sentent soudain affaiblis, alors que leur pilule quotidienne est sensée les empêcher de vieillir et de tomber malade. Richard Princent, le directeur de la société qui commercialise les pilules, ignore les nouvelles analyses de son équipe et au lieu d’alerter les Autorités en leur expliquant la situation, accuse le Réseau d’avoir contaminé les stocks. Les résistants vont devoir une fois de plus affronter Richard Princent et les Autorités, prouver leur innocence et combattre pour la liberté.

Une vraie réussite ! Une trilogie captivante et intéressante pour les ados, à partir de 13/14 ans.

Editions Naïve – 18 €
(traduit de l’anglais par Nathalie Peronny)

Petit rappel des tomes précedents :

declarationTome 1, La déclaration
Anna vit dans un foyer et est considérée comme une Surplus. Nous sommes en 2140 en Angleterre et les naissances sont controlées. Les adultes doivent prendre des pilules de longévité et surtout ils ne peuvent avoir qu’un seul enfant. De nombreux enfants sont enlevés à leurs parents et placés dans des orphelinats. Anna plutôt bonne élève accepte son sort et obéit au réglement, jusqu’au jour où Peter arrive au foyer… Il lui explique qu’il est venu la sauver et qu’il connaît ses parents…

resistanceTome 2, La résistance
Angleterre, 2150. La mort n’existe plus. Peter et Anna refusent de vivre dans ces conditions. Au sein du Réseau souterrain, Peter a pour mission d’infiltrer le plus grand des laboratoires, Pincent Pharma… dirigé par son grand-père. Cet homme insensible et froid est bien décidé à dissoudre la résistance et continuer à tout contrôler…

Pour poursuivre la lecture