GRAFITEEN

logo_graf_2Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter un tout nouveau label spécialement dédié aux adolescents: Grafiteen ! Ils proposent aussi bien des romans que des bandes dessinées.

Découvrez-le grâce à ces deux titres :

le collège noirLE COLLEGE NOIR / ULYSSE MALASSAGNE
Dans un collège perdu au milieu d’une forêt, cinq ados sont bloqués pendant les vacances. Un de leurs camarades, qui rentrait à pieds chez lui, est retrouvé mort noyé.

La nuit suivante son fantôme vient rendre une dernière visite aux collégiens. Ils partent à sa poursuite dans la forêt sombre et découvrent que le pauvre est prisonnier d’une sorcière. Nos héros arrivent à le libérer mais alors qu’ils prennent la fuite, elle leur lance un maléfice. Depuis, toutes les nuits une nouvelle créature vient pour les assassiner …

Une histoire complète en un volume, cette succession d’aventures  : vous fera frissonner sous votre couverture.

Dès 11 ans. 11.50 €

Warren 13WARREN 13 / TANIA DEL RIO ET WILL STAEHLE

Warren, 12 ans, est le dernier héritier de l’hôtel qui porte son nom.  Suite à la mort de son père, son oncle en a pris la gérance. Depuis, les clients se font de plus en plus rares et les employés ont été licenciés. Warren est devenu l’homme à tout faire de l’hôtel. Sa tante, Anaconda,  le déteste et est persuadée que l’hôtel cache un trésor: L’œil qui voit tout. Pour le trouver, elle fouille chaque pièce et laisser dernière elle des chambres dévastées.

Un jour, alors qu’il est puni dans le labyrinthe, Warren découvre le journal intime de son ancêtre Warren 2 qui indique l’emplacement de ce trésor. Malheureusement, il perd le journal et la seule page qu’il lui reste lui est volée par son horrible tante. Warren décide alors de tout faire pour le retrouver avant elle !

Une histoire illustrée qui vous entraînera dans les moindres recoins de cet hôtel farfelu avec des énigmes, des créatures fantastiques et beaucoup d’aventure !

Traduit de l’anglais par Jacqueline Odin

Dès 10 ans. 14.90 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *